Massage bien-être : comment se déroule ce soin ?
- Nous commençons par un temps d’échanges qui permet de faire connaissance et de poser émotions et intentions, avec l’aide d’un tirage d’oracle autour d’un petit autel et d’une tisane,
- Le temps du massage se fait au sol, de manière traditionnelle (en lien avec la terre mère), avec des huiles bio faites maison
- C’est un temps de ressource, et de détente, qui permet de libérer les tensions du moment, et de se sentir bien dans son corps.
- Le massage est adapté en fonction des attentes de la personne, et axé sur les points à soulager, (stress, douleurs physiques, et émotionnelles). Massage doux ou plus tonique, selon les attentes de la personne. Le but étant d’harmoniser et de détendre les différents corps (physique, énergétique et émotionnel).
- C’est aussi un moment entre femmes, de soutien et d’écoute.
- Souvent, les tensions ne sont pas que physiques, et le massage vient soutenir et faire circuler l’énergie dans tout le corps, c’est aussi l’occasion de lâcher prise et de profiter d’un moment de bien-être. Ou tout simplement de prendre soin de soi.
Tarif : 70€ Durée (environ 1h30)
Massage Shantala
Originaire d’Inde, le massage Shantala pour bébés est une technique ancestrale de massage, que les mères transmettent à leurs filles de génération en génération. Il s’agit de prolonger le rapport sécurisant – et réconfortant – que le nouveau-né a connu durant les neuf mois de la grossesse. Dans le Sud de l’Inde, le massage Shantala fait partie intégrante des premières années de vie de l’enfant. Frédérick Leboyer nous a transmis ce qu’il a appris auprès de Shantala (à Calcutta), pas à pas comment entrer en communication avec le nourrisson par le toucher, comment l’apaiser, calmer les angoisses de sa venue au monde, en prolongeant les sensations du ventre maternel.
Au programme : postures et souffles pour reprendre en douceur le yoga pour la maman et initiation à quelques techniques de massage shantala pour bébé. Ainsi, cette prestation est un beau moment de partage avec votre enfant (entre deux et 18 mois).
Tarif 60 € cours particulier
Vous êtes intéressé·e ?
Inscrivez-vous !